dimanche 15 février 2015

Superthrive, super résultats ?

Cette semaine, j'ai donné quelques gouttes de superthrive à toutes mes plantes.


Cet élixir qui coûte une petite fortune est un concentré de vitamines.
Les avis sur le net sont assez positifs.

Je l'avais acheté il y a 2 ans pour faire prendre les boutures des hoyas que j'avais commandé sur le net. 

Le SuperThrive est un complément nutritif boosteur de croissance et de floraison des plantes qui contient plus de 50 vitamines et acides aminés.

Utilisation

Le Superthrive est un complément à ajouter aux engrais.
Utilisable pour vos semis : croissance plus rapide.
Pour vos plantes plantes d'intérieur : feuilles plus saines, plus fortes avec plus de floraisons.
Pour vos arbres fruitiers : les fruits seraient plus gros.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais, cette semaine, 3 jours après avoir donné à toutes mes plantes du superthrive, j'ai découvert que 2 de mes adeniums me preparaient des bourgeons..
À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire