vendredi 27 mars 2015

Ses plantes qui ont sauté dans mes bras!

Alors que je me ballade innocemment à l’exposition botanique de la Galleria, de petites plantes et orchidées ont soudainement bondi dans mon caddie.  Incompréhensible !! J'ai pas réfléchi, j’ai payé et suis rentré chez moi, à peine remise de mes émotions... ;)



Tout d'abord un Cattleya king of taiwan.

Cette photo ne m’appartient pas

Un Maxillaria tenuifolia.


Cette photo ne m’appartient pas


Un Arachnis green tigger.




























Cette photo ne m’appartient pas



Je n’ai pas trouvé la véritable couleur de cet Arachnis (dit orchidée araignée) mais il me semble que les fleurs seront vertes).

Et pour finir 2 bougainvilliers qui viennent agrandir ma collection, composée maintenant de 7 couleurs.





Je ferai un article sur les bougainvilliers prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire