dimanche 17 mai 2015

Epiphyllums en folie !

Mon ti moïse se réveille !



Après une courte sieste, il me prépare pas moins de 7 bourgeons dont certains sont bien cachés !

Je ne m'emballe pas trop parce qu'il est arrivé à ce monsieur de me préparer beaucoup de bourgeons et de toussss les avorter. Comme ça. Sans raison. Sans prévenir. 
On s'est un peu expliqué et il a promis de plus recommencer. A la seule condition....que je joue le jeu en le débarrassant de ses cochenilles.
Donnant-donnant.

Son frère aussi m'a imposé les mêmes conditions. J’étais au pied du mur.

J’ai lâché prise et me voici donc avec de jolis bourgeons qui poussent lentement mais qui, au moins, ne rougissent pas ! 


Du coup, je les bichonne ! Arrosage tous les 2 jours et superthrive 1 fois/mois. 

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire